Actualité tumultueuse pour Young Buck ces derniers mois. Entre coups de gueule contre le G Unit, rapprochement vers Cash Money, envie de voler de ses propres ailes avec son label et rumeurs de départ démenties, le natif de Nashville a fait savoir dans une récente interview qu'il n'a pas touché un seul royalty de la part de G Unit Records et le géant Interscope.
"Je suis le seul artiste du G Unit qui n'a jamais reçu de compensations pour un album, ce qui explique le fait que je me suis emporté pour ce projet Buck The World de ne rien devoir à G Unit et Interscope, explique Buck. [...] J'attends toujours mon chèque de royalties, point. Je n'ai pas vu un seul chèque depuis que je suis signé chez G Unit. [...] Je n'ai jamais dans ma carrière encaissé un seul chèque de royalties."
Avec le nombre d'album qu'il a vendu en solo (plus d'1,5 millions de disques au total) plus sa contribution sur Beg For Mercy, la somme qu'il attend impatiemment doit être conséquente et permet de justifier son éloignement du G Unit.
Sa compilation Product of the South sortira début Avril sur son label Cashville Records.