julien
| Sujet: Do it like me lyrics toung buck Sam 29 Mar - 9:59 | |
| [Young Buck - Do it like me]
Tous mes thugs et thugettes Allez ou je vais, voyez ce que je vois Maintenant je vous souhaite tous la bienvenue à Cashville, Tennessee Toute ma vie, j'ai fait le voyou la nuit Maintenant je suis en règle, mon poignet est couvert de bijoux Et j'ai tout fait, sans tes conseils J'ai été en enfer et j'suis revenu deux fois Vous pouvez pas le faire comme moi !
Maintenant c'est ainsi le monde tourne, je laisse mon joint brûler La police efface mes tags, comme j'suis inquiet les pièces de cinq et dix centimes sont terminés pour moi T'as besoin des féderaux salope, pour venir prendre ce qui m'appartient Met toi au taff, et reste hors de mon territoire Les enfants trouvent leurs pères étalé par terre les yeux fermés Je sais, Je ne peux pas être humble dans le ghetto Tu donnes un doigt a un négro, il te prend tout le bras Alors je dégomme en premier, j'emmerde cette planete négro C'est quoi le pire ? se lever en prison ou bien s'endormir sous la terre Boo Yaw ! c'est le son du 40 Cal. On entend le AK pas loin Teste moi, les vrais mecs ne veulent rien Attrape les dollars Jamaicains et Haitiens, ils dégomment, vidant leur flingue Ou se trouve le ghetto ? négro, c'est de là que j'arrive Où des coups de feu sont tirés, où l'on sniffe de la drogue, vend du crack et de l'héroine
[Refrain] Tu peux marcher comme j'le fais, et aussi parler comme moi Mais personne ne va s'éclater avec toi Parce que tu n'peux pas le faire comme moi (non, tu n'peux pas le faire comme moi) (50 cent : attend une seconde mon pote, laisse-le s'éclaircir) Tu peux marcher comme j'le fais, et parler comme moi aussi Mais personne ne va s'éclater avec toi Parce que tu n'peux pas le faire comme moi(non, tu peux n'pas le faire comme moi) (50 cent : attend une seconde mon pote, laisse-le s'éclaircir)
G-UNIT !
Quelqu'un m'a dit ou allait le monde Pourquoi vont ils vont prendre leur détecteur à métaux quand on arrive Ouais, je sais qu'on a des beefs, et les négros disent qu'ils veulent nous tuer Mais tu peux pas devenir fou, parce que tout le monde nous ressent Fait le calcul, la moitié de ces mecs mentent dans leur rimes Ils n'ont meme pas lu le contrat, ils l'ont juste signé J'ai un 9 millimètres, et un coeur qui va être le mien Et je serais Dieu, putain, si je perds pas mon temps J'suis comme un poisson dans l'eau, Juste bon à être attraper Puis-je prendre votre commande ? Ouais, je peux l'avoir à New York Regarde, les rues savent, ce négro va se laisser aller Etre en manque, ne pas être un putain de héros Un négro recevra un kilo et toute la clique sera tué Tu ne vas pas vivre tranquille, les négros vont te dépouiller Quand tu vis avec les cafards, tu tues tout les rats Et les voyoux qui ne sont pas attentifs, se font défoncer la tête
[Refrain] Tu peux marcher comme j'le fais, et aussi parler comme moi Mais personne ne va s'éclater avec toi Parce que tu n'peux pas le faire comme moi (non, tu n'peux pas le faire comme moi) (50 cent : attend une seconde mon pote, laisse-le s'éclaircir) Tu peux marcher comme j'le fais, et parler comme moi aussi Mais personne ne va s'éclater avec toi Parce que tu n'peux pas le faire comme moi(non, tu peux n'pas le faire comme moi) (50 cent : attend une seconde mon pote, laisse-le s'éclaircir)
G-UNIT !
Je sais j'ai une sale gueule, salope j'viens du sud Je n'suis comme t'as pu voir ou entendre J'suis à mon meilleur niveau dans le quartier, un gillet et un flingue, et le reste dans ma chaussette A moins qu'je fut Tupac, tu ne me verras pas avec une croix dans le dos Je vais faire mon propre truc, j'peux pas copier ce mec Laisse moi te dire bonjour, juste une minute gros Négro si tu te lèves pour rien, tu vas te faire tuer pour rien J'explose n'importe quelle cervelle, ils disent que je suis fou Mais je suis arrivé dans le rap game avec de la cocaine dans mes veines Ce que je dit, c'est que j'suis entrainé pour prendre et transformer un centime en un billet de 20$ Tu te plains, j'aurai plutôt travaillé avec ce qu'il m'a envoyé, n'est-ce pas bizarre ? Comment suis-je passé d'une Hoopty à une Bentley, je n'ai pas changé J'suis dans le quartier, tu me veux ? viens et attrape-moi ressent ma peine, mais ne sois pas désolé pour moi Parce qu'il y a des enfants en Somalie qui n'ont rien à manger
All My Thugs And Thugets Walk Where I Walk, See What I See Now I Welcome You All To Cashville, Tennekee All My Life, I Hustle'd All Night Now I'm Alright, My Wrist Is All Ice And I Did It All, Without Ya'll Advice I Done Been To Hell And Back, Twice
You Cant Do It Like Me!
Now As The World Turns, I Let My Bud Burn Police Writin' Down My Tags, Like Im Con'cerned I Graduated From The Nickels And Dimes You Need The F.E.D.'s Bitch, To Come Get Mine Get On The Grind Hoe, And Stay The Fuck Up Outta Mine Fo' The Kid's Find Daddy Lay'd Out With His Eyes Closed I Know, Can't Be Humble In The Jungle Give A Nigga An Inch, He'll Take A Whole Mile From Ya' So I Bust First, Fuck This Earth Nigga Whats Worse? Wakin' Up In The Pen, Or Sleepin' Up Under The Dirt Boo Yow! Is The Sound Of The 40 Cal. Ak's Bananna Clips Hold A 100 Rounds Test Me, Rude Boy Don't Want None Got Jamacan's And Hesian's Buck, Buck, Buckin' They Gun Where The Hood At? Nigga, That's Where I Come From Where Shoot Dice, Snort White, Sell Crack And Heroine
[Refrain] You Can Walk Like I Do, And Talk Like Me Too But Nobody Gon' Rock With You Cuz You Can't Do It Like Me (Nah, You Cant Do It Like Me) (50 Cent: Hold On A Second Homie, Lets Get This Clear) You Can Walk Like I Do, And Talk Like Me Too But Nobody Gon' Rock With You Cuz You Can't Do It Like Me (Cuz, You Cant Do It Like Me) (50 Cent: Hold On A Second Homie, Lets Get This Clear) G-UNIT!
Somebody Tell Me What This World Comin' To Why They Go Get They Metal Detector's When We Come Through Yah, I Know We Got Beef, And Niggas Say They Wanna Kill Us But You Can't Get Mad, Cuz The Whole World Feel Us Do The Math, Half Of These Niggas Lying In They Rhymes They Don't Even Read The Paper Work, Just Sign On The Line I Got A 9, And A Heart To Go Get Mine And I'll Be God Damn, If I Take A Loss This Time I'm Fishline, In The Water, Nibble Only To Get Caught May I Take Ya' Order? Yah, I Can Get It In New York See The Streets Know, This Nigga Here'll Let The Heat Go Be Low, Don't Be No Muthafuckin' Hero A Kilo'll Get A Nigga Whole Click Killed You Ain't Gotta Spend Shit, Niggas'll Hustle Up A Mill When You Live With All The Roaches, You Kill All The Rats And The Thugs, That Ain't Focused, Get They Head Cracked
[Refrain] You Can Walk Like I Do, And Talk Like Me Too But Nobody Gon' Rock With You Cuz You Can't Do It Like Me (Nah, You Cant Do It Like Me) (50 Cent: Hold On A Second Homie, Lets Get This Clear) You Can Walk Like I Do, And Talk Like Me Too But Nobody Gon' Rock With You Cuz You Can't Do It Like Me (Cuz, You Cant Do It Like Me) (50 Cent: Hold On A Second Homie, Lets Get This Clear)
G-UNIT!
I Know I Got A Dirty Mouth, Bitch I'm From The South I'm Nuthin Like What You Done Seen Or You Done Heard About I'm In My Best On The Block, A Vest And A Glock, And The Rest In My Sock Unless I Was Pac, You Wont See Me With A Cross On My Back Gotta Do My Own Thang, Can't Copy That Cat Let Me Holla At Ya' For A Minute May'ne If Ya Stand For Nuthin' Nigga, You'll Fall For Anythang I'm Bustin Any Brain, They Say That I'm Insaine But I Came In This Game With Cocaine In My Viens What I'm Sayin, That I'm Trained To Go And Turn A Penny To A 20 You Complain, I'd Rather Work With What He Sent Me, Ain't It Strange? How I Went From A Hoopty To A Bently, I Ain't Changed I'm In The Hood, You Want Me? Come And Get Me Feel My Pain, But Don't Feel Sorry For Me Cuz They're Some Kids In Samalia With Nuthin To Eat
[Refrain] You Can Walk Like I Do, And Talk Like Me Too But Nobody Gon' Rock With You Cuz You Can't Do It Like Me (Nah, You Cant Do It Like Me) (50 Cent: Hold On A Second Homie, Lets Get This Clear) You Can Walk Like I Do, And Talk Like Me Too But Nobody Gon' Rock With You Cuz You Can't Do It Like Me (Cuz, You Cant Do It Like Me) (50 Cent: Hold On A Second Homie, Lets Get This Clear)
G-UNIT! | |
|