Chamillionaire refuse de mordre à l'hameçon. L'artiste ne veut pas répondre aux critiques lancées par 50 Cent, persuadé que ce dernier n'a pour objectif que de créer la polémique pour se faire du buzz.
On se rappelle des récentes déclarations de Fifty, qui ressemblaient fort à des provocations, selon lesquelles Chamillionaire incite le public à censurer la musique rap. « Qu'il vende des disques gospel s'il se croit vertueux! Je peux écrire des paroles injurieuses si je le veux. Tu ne peux rien y faire! », avait-il lancé.
Bien qu'il ne veut pas tomber dans les filets de son rival, Cham affirme qu'il n'est pas du tout intimidé par les propos de 50 Cent. « Il y a d'autres choses plus intéressantes que les beefs et les diss. Il y a avait un moment où le hip-hop battle était cool, ça a eu quelques bons effets du point de vue lyriques. Mais cette époque là est révolue, les gens s'en sert actuellement pour le buzz », s'est-il moqué.
En un mot, Cham ne veut pas entrer dans le jeu (malsain ?) de son rival. Il préfère se taire et poursuivre son bonhomme de chemin comme si de rien n'était. Sage décision !