thegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Game, Life After The Match, DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien




Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2008

The Game, Life After The Match, DVD Empty
MessageSujet: The Game, Life After The Match, DVD   The Game, Life After The Match, DVD Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:01

The Game va prochainement livrer les secrets de son parcours dans un DVD intitulé « The Game : Life after the Math ». Dans ce DVD, qui sera dans les bacs cet été, The Game lui-même raconte son ascension vers le succès depuis ses débuts dans les rues de Compton.

Ce nouvel opus est aussi le fruit de la récente signature entre The Game et Polychrome Pictures, société de production et de distribution affiliée à Warner Home Entertainment. « Je suis vraiment très enthousiaste en ce qui concerne mon nouveau contrat avec Polychrome Pictures. Quand ce DVD sortira, les gens connaîtront ma réalité » confie le rappeur. Le rappeur aura ainsi l'occasion de raconter son histoire selon son point de vue personnel.

En 2005, The Game avait débuté n°1 du Billboard 200, avec son premier album « The Documentary ». Il en sera de même pour son second album « The Doctor's Advocate », qui débuta au sommet des charts avec 400 000 exemplaires vendus pour sa première semaine de sortie.

« The Game: Life after the Math », est une production de The Black Wall Street.


The Game Zik:
The Game Feat Jay Rock
The Game Feat Nas TUERIE!!!!

The Game, Life After The Match, DVD 777994101
Revenir en haut Aller en bas
 
The Game, Life After The Match, DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MudvayNe_____Dig (life)
» The rapper The Game seems to want to end his career has
» The Game, LAX, Dr Dre, NuJerzey Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: Rap News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser