thegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Young Buck réclame ses royalties

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Young Buck réclame ses royalties Empty
MessageSujet: Young Buck réclame ses royalties   Young Buck réclame ses royalties Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:37

Young Buck réclame ses royalties Post-3283-1206095393
Actualité tumultueuse pour Young Buck ces derniers mois. Entre coups de gueule contre le G Unit, rapprochement vers Cash Money, envie de voler de ses propres ailes avec son label et rumeurs de départ démenties, le natif de Nashville a fait savoir dans une récente interview qu'il n'a pas touché un seul royalty de la part de G Unit Records et le géant Interscope.

"Je suis le seul artiste du G Unit qui n'a jamais reçu de compensations pour un album, ce qui explique le fait que je me suis emporté pour ce projet Buck The World de ne rien devoir à G Unit et Interscope, explique Buck. [...] J'attends toujours mon chèque de royalties, point. Je n'ai pas vu un seul chèque depuis que je suis signé chez G Unit. [...] Je n'ai jamais dans ma carrière encaissé un seul chèque de royalties."

Avec le nombre d'album qu'il a vendu en solo (plus d'1,5 millions de disques au total) plus sa contribution sur Beg For Mercy, la somme qu'il attend impatiemment doit être conséquente et permet de justifier son éloignement du G Unit.

Sa compilation Product of the South sortira début Avril sur son label Cashville Records.
Revenir en haut Aller en bas
 
Young Buck réclame ses royalties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle mixtape du G Unit sans Young Buck
» Do it like me lyrics toung buck
» Big Pooh s'associe avec Young RJ pour un album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: Rap News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser