thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rhymefest rend hommage à Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Rhymefest rend hommage à Michael Jackson   Sam 29 Mar - 9:36


Pour sa prochaine mixtape nommée Man in the Mirror, Rhymefest a voulu rendre hommage au King of Pop. Cette mixtape gratuite, produite par Mark Ronson, reprendra des morceaux de Michael Jackson en rajoutant du rap. Elle précédera la sortie de El Che, son 2e album à paraître courant 2008.

"On a choisi de ne pas faire dans le prévisible, raconte le MC pour MTV. On a choisi de faire quelque chose qui manque aux gens, mais qu'ils connaissent. Tu te rends compte que beaucoup de pères de la musique Hip Hop viennent du mouvement funk, pop et r&b que Michael a choisi de faire. Michael Jackson était un révolutionnaire - même encore de nos jours - qui a apporté de la pop music avec des thèmes controversés, comme 'Smooth Criminal' qui parle des violences domestiques, des points de vue sociaux, pas seulement 'baby, baby, baby'. Et quand tu penses à Mike dans sa jeunesse, il avait le funk. Il a repris là où James Brown s'est arrêté."

Après la parution de l'édition Thriller 25, cette tape est une autre bonne façon de faire connaître aussi Michael Jackson à la jeune génération.
> Rejoindre Rhymefeststore.com pour télécharger sa mixtape

Pour en arriver à El Che, sachez que ce second album - qui sortira sur le label AllIDo de Mark Ronson -, est prévu pour le Printemps. Le premier single devrait s'agir de "Pulls Me Back", qui sera diffusé courant Avril/Mai. Jadakiss, Kanye West, Phonte des Little Brother ont été annoncés en featuring, DJ Toomp et No ID à la prod, avec Kanye et Ronson normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rhymefest rend hommage à Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)
» Akon rend hommage a Michael
» Le portrait-Hommage à Michael Jackson
» Hommage à Michael Jackson (American Music Awards)
» Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: Rap News-
Sauter vers: