thegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fabolous s'inspire d'un film pour son futur album

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Fabolous s'inspire d'un film pour son futur album Empty
MessageSujet: Fabolous s'inspire d'un film pour son futur album   Fabolous s'inspire d'un film pour son futur album Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:34

Fabolous s'inspire d'un film pour son futur album Post-3283-1206443204
Son premier album chez Def Jam, From Nothin To Somethin, a été un échec commercial pour cet habitué des gros tubes et disques de platine. Mais pour son prochain disque prévu pour le mois d'Août, Fabolous compte frapper fort et renouer avec le succès.

Comme son ex-Président Jay-Z pour American Gangster, Fabolous avoue avoir été inspiré par un film pour cet album. "Il a repris le personnage de Frank Lucas et l'a transposé au personnage de Jay-Z, raconte le rappeur pour MTV. C'est ce que j'ai voulu faire. Je ne veux pas dire que je suis vraiment le personnage, mais reprendre quelques bouts de scénario que j'ai traversé et le raconter à ma façon." OK, mais il ne lève pas le voile sur le film qui l'a inspiré... Il le garde jalousement pour l'instant.

Mais avec un concept artistique plus précis, Fabolous ne compte pas cette fois collaborer ça et là avec les divers producteurs ou featurings hype à l'heure actuelle. "Des fois les producteurs s'égarent en essayant de deviner quel est le meilleur type de son pour Fab, poursuit-il. Ils disent 'j'ai un son commercial pour toi'. Là, j'ai vu un film dont je voulais en faire le thème pour album après. Même reprendre certaines phrases, différentes scènes et faire de la musique derrière ça. En même temps, je peux faire regarder le film à un producteur, et il aura quelque chose à tirer de ce film et arriver avec des sons."

Parmi ces producteurs en question, Fab lorgne vers Kanye West, DJ Toomp, Just Blaze et Polow Da Don. Un premier single devrait sortir courant du mois de Mai. Par ailleurs, le rappeur a lancé un appel à Ne-Yo et Britney Spears pour collaborer avec eux sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabolous s'inspire d'un film pour son futur album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Pooh s'associe avec Young RJ pour un album
» Pour Out A Little Liquor
» Rumeur autour d'un album de Jay-Z & Nas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: Rap News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser