thegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 The Game finalement libéré, de retour en studio

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

The Game finalement libéré, de retour en studio Empty
MessageSujet: The Game finalement libéré, de retour en studio   The Game finalement libéré, de retour en studio Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:43

The Game libéré de prison après 8 jours seulement de détention : info ou intox ? La question s'est posée durant toute la semaine jusqu'à ce que Game en personne annonce ce Jeudi 13 officiellement sa sortie de prison.

D'abord lancée comme une rumeur, puis démentie par son manager Jimmy 'Henchmen' Rosemond dans un communiqué officiel, la dépêche a créé la confusion lorsque le directeur de la prison finit par affirmer que Jayceon Taylor, de son vrai nom, a bien été relâché de son pénitencier, sans avoir été transféré dans une autre prison. Pour mettre un terme à tous ces malentendus, The Game lui-même a résolu le problème de communication.

"Je m'excuse pour les nouvelles confuses au sujet de ma libération, mais suite à des négociations délicates à ce sujet, j'ai cru approprié de ne pas donner la date exacte de ma libération, explique le MC de Compton. Je suis véritablement reconnaissant envers mon avocat, ma famille et mon management pour avoir fait un superbe travail dans ce respect. Dès ma libération, je suis allé directement en studio avec les producteurs Cool & Dre et enregistré plusieurs titres, dont mon morceau street 'Big Dreams'. Merci aussi à tous mes fans pour le soutien."

D'après les infos qui ont suivi, cet extrait devrait être diffusé en radio dès le 18 Mars prochain. Il figurera probablement sur LAX, son 3e album prévu pour le mois de Juin.
The Game finalement libéré, de retour en studio Post-3283-1205489395
Revenir en haut Aller en bas
 
The Game finalement libéré, de retour en studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaudia la gaganate de studio 2 m
» Les N.E.R.D. de retour avec Seeing Sounds
» The Game, Life After The Match, DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: Rap News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser