thegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 50 Cent dément les rumeurs de tensions avec Buck

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte




Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

50 Cent dément les rumeurs de tensions avec Buck Empty
MessageSujet: 50 Cent dément les rumeurs de tensions avec Buck   50 Cent dément les rumeurs de tensions avec Buck Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:17

50 Cent dément les rumeurs de tensions avec Buck Post-3283-1202897492
50 Cent a démenti les rumeurs selon lesquelles il serait actuellement en mauvais termes avec Young Buck.

Le boss de la G-Unit a profité d'une émission sur une station radio, pour affirmer que Young Buck faisait toujours parti du G-Unit bien qu'il n'ait pas rejoint le crew en tournée et qu'il n'ait pas participé à leur dernière mixtape. Selon 50 Cent, il s'agit seulement d'une simple coïncidence.

« Durant la tournée internationale, il était prévu que Buck participe à Young Rich Tour, c'est la tournée que (son manager) Sha Money avait prévu pour les réunir Rich Boy et lui. Je ne savais pas que ça ne s'était pas fait alors que j'étais à l'étranger, mais c'était la raison pour laquelle vous n'avez pas vu Buck avec nous. Et il était à Nashville tandis que j'étais à New York, le weekend où on a décidé de faire la mixtape. Ca paraît dingue qu'il n'ait pas été là, il n'est pas dessus mais ce n'est pas du tout ce que les gens croient » a déclaré 50 Cent.
Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent dément les rumeurs de tensions avec Buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 Cent Vs. The Game
» Do it like me lyrics toung buck
» Pas de beef entre 50 Cent et Lil Wayne
» 50 Cent - Many Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: lyrics,photo, songs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser