thegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne-Yo bosse sur le nouvel album d'Usher

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte




Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Ne-Yo bosse sur le nouvel album d'Usher Empty
MessageSujet: Ne-Yo bosse sur le nouvel album d'Usher   Ne-Yo bosse sur le nouvel album d'Usher Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:16

Ne-Yo bosse sur le nouvel album d'Usher Post-3283-1202986777
Après avoir déclaré appeler R Kelly et Beyonce en instance, le vainqueur Grammy du meilleur album r&b contemporain (avec Because of You) se remet au travail, en collaborant avec la superstar du genre : Usher. "Ce n'est plus du tout le mec de 'Yeah', il a mûri un peu, a confié Ne-Yo sur MTV. Donc on doit trouver un moyen d'équilibrer cette maturité avec ses fans, allant des plus jeunes au plus âgés."

Le jeune auteur s'apprête à se pencher aussi sur son 3e album solo. "Je suis en train d' entrevoir où je veux aller, raconte-t-il. En tant qu'artiste, je ne peux faire la même chose deux, trois ou quatre fois. Je dois chercher la suite. C'est une bataille courante : essayer de voir où aller. Je sais que je veux faire du R&B mais en même temps, je veux être le genre d'artiste capable de faire un duo avec John Mayer et en trouver un sens."

L'album de la maturité peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne-Yo bosse sur le nouvel album d'Usher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyfe Change, le nouvel album de Lyfe Jennings
» Post An Album And Defend It
» Rumeur autour d'un album de Jay-Z & Nas
» The Truth, le 2e album des soeurs Cherish
» Big Pooh s'associe avec Young RJ pour un album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: lyrics,photo, songs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser