thegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas de beef entre 50 Cent et Lil Wayne

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte




Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Pas de beef entre 50 Cent et Lil Wayne Empty
MessageSujet: Pas de beef entre 50 Cent et Lil Wayne   Pas de beef entre 50 Cent et Lil Wayne Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:14

Pas de beef entre 50 Cent et Lil Wayne Post-3283-1204022182
Lorsque MTV a dévoilé sa liste des MCs les plus 'hot' du rap game avec Lil Wayne en tête, cela a fait grincer beaucoup de dents, notamment celles de 50 Cent (voir news précédente).

Alors qu'un beef était anticipé par les médias, les deux protagonistes tiennent à apaiser les tensions. "Les gens pensaient que j'avais des problèmes avec Lil Wayne, raconte 50. Je n'ai aucun souci avec ce mecton. Je l'aime bien, je kiffe sa musique." En réalité, Fif' était plus en colère contre le classement de MTV. "Lorsque j'ai un disque qui va décoller dans les ventes, et que tu décides d'afficher quel est l'artiste le plus efficace, et que j'ai clairement dominé, je suis que 8e?" s'insurge-t-il.

De son côté, Lil Wayne aussi tient à faire savoir que tout va bien. "Ce n***¨est ouf, je ne m'en prendrai pas à 50, dit-il. Il est trop fort. Je suis même flatté que mon nom soit sorti de sa bouche. Et c'est mon n****. [...] Je m'attaquerai pas à 50, il est multi-millionnaire. J'essaie d'arriver à son niveau, mec. Je suis intelligent, pas stupide."
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de beef entre 50 Cent et Lil Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 Cent - Many Men
» 50 Cent Vs. The Game
» Oh No (feat 50 cent) (lyrics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: lyrics,photo, songs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser