thegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL Empty
MessageSujet: Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL   Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:32

Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL Post-3283-1202207247
Les dernières années de la carrière de Benzino ont suivi la même chute vertigineuse que les ventes de son magasine The Source : son beef ridicule avec Eminem, 50 Cent et tout Interscope l'a fait plonger lui vers la trappe de sortie en Mai 2006 et The Source sur la banqueroute un an plus tard.

Mais les temps changent, Raymond 'Benzino' Scott est un nouvel homme et lance son nouveau magasine rap, Monsta, sous un autre format papier. "On arrive après The Source, XXL, Vibe et Complex, a-t-il déclaré. Donnez-nous une année et croyez-moi que l'on va dégommer The Source, XXL, Vibe et tous les autres magasines." Pour info, The Game devrait être le premier artiste rap a figurer sur le tout premier numéro de Monsta.

'Zino a profité avec son autre fanzine Hip Hop Weekly pour enterrer la hache de guerre avec Eminem et 50 Cent. "Eminem et 50 ont été dans Hip Hop Weekly, raconte-t-il. J'ai appris à séparer mes conflits personnels dans une certaine mesure. Je comprends qui je suis et ce que je dis. [...] Il y a toujours des monstres dans le game. Je suis sûr que vous les verrez être en couverture ici."

A propos de l'état de santé d'Em, Benzino se fait nettement plus conciliant. "Être connu demande une grande gestion de pression et les gens gèrent ça différement, raconte-t-il. Si je devais lui donner un conseil, je dirai que se faire par soi-même n'est pas la solution. Si la musique est ce qu'il aime, qu'il continue d'en faire et qu'il ne souci pas des conneries."

Et pour finir, quelques mots pour son ancien concurrent Elliott Wilson, l'ex-rédacteur en chef d'XXL qui a été récemment congédié, en lui tendant une perche si jamais il voudrait se rallier à son nouveau magazine. "L'ancien Zino aurait dit 'nan' mais je l'aurais sûrement écouté, dit-il. [...] Tout le monde a droit à une seconde chance. Si jamais il voulait être impliqué dans Mosnta, je l'écouterais et je tirerais un trait sur les conneries."

Bon c'est sûr maintenant, Benzino est en pleine rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game had promised a new diss on Eminem regarding what Eminem had said to Dr. Dre. According to source Eminem said that Dr. Dre should
» Eminem: The Way I Am, sa bio le 16 Octobre
» Les N.E.R.D. de retour avec Seeing Sounds
» Eminem Biographie
» Eminem Discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: Rap News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser