thegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegame

hello to everybody com'on o my web g-unot
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snoop Dogg reprend "Cool" du groupe Time

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Snoop Dogg reprend "Cool" du groupe Time Empty
MessageSujet: Snoop Dogg reprend "Cool" du groupe Time   Snoop Dogg reprend "Cool" du groupe Time Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:22

Snoop Dogg reprend "Cool" du groupe Time Post-3283-1204540865
Pour son nouvel album Ego Trippin, Snoop Dogg a chanté une reprise de "Cool", le tube du groupe Time sorti au début des années 80.

Ce remake est produit par Teddy Riley en personne, qui a réussi à faire chanter Snoop Dogg pour ce titre. "J'ai dit 'Teddy, tu devrais poser ta voix dessus', raconte Snoop. Il m'a répondu 'nan nan, tu viens et tu chantes'. Il a tout épluché. Il m'a fait chanter, trouvé la bonne note sur la bonne clé. C'est un morceau amusant. C'est le genre de chanson que vous n'avez jamais entendu auparavant, ça sera dynamique à vos oreilles. Si vous l'avez écouté avant, ça vous transportera à la bonne époque, où la musique était question de se sentir bien et de faire la fête."

De son côté, Teddy confirme que ce titre sera plus que surprenant. En attendant, Snoop a sorti son second extrait, "Life of the Party" feat Too $hort & Mistah FAB.

Ego Trippin sort le 10 Mars en France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoop Dogg reprend "Cool" du groupe Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Ross #1 aux US devant Snoop et Fat Joe
» Les projets du Dogg Pound pour 2008
» Video de Snoop Dogg Sensual Seduction
» Snoop Dogg aimerait rapper avec David Beckham
» The Game, Snoop Dogg, Fat Joe-Lean Back 2007 (Dj Pyro Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegame :: RAP US :: Rap News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser